Forum sur la Communication & le Tourisme, Enjeux et Perspectives
La Confédération Nationale du Tourisme a participé le jeudi 22 Janvier 2015 à l’hôtel Palace d'Anfa au forum sur la communication et le tourisme organisé par l’association régionale des agences de voyages de Casablanca.
L'enjeu de ce Forum programmé par l’AVC a été de souligner d’une part, l’importance d’un plan de communication de crise dans le tourisme qui n’est en soit qu’un des composants d’un plan global d’urgence et d’autre part, limiter les impacts négatifs des crises en répondant de façon efficace, ponctuelle et responsable aux besoins d’information de toutes les parties prenantes du voyage et du tourisme pour relever efficacement les défis engendrés par les crises.
A travers cet évènement, l’AVC a visé aussi à informer à l’instar de l’Organisation Mondiale du Tourisme des listes de vérification, des modèles types classés par type de crise et par catégorie de médias, des directives pour mesurer l’efficacité, des bonnes pratiques et à l’utilisation des médias sociaux en temps de crise.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 8 autres membres